Sunday, February 28, 2010



Enfin! Un film! Pas terrible, c'est mon petit Coolpix avec le son énervant de l'objectif qui fait bruyamment sa mise au point, mais c'est toujours ça.
On notera lors de cette brillante prestation:
- que l'on parle anglais dans cette maison. Désolée!
- qu'au moment du film mon coin chalumeau était encore bien au chaud dans la cuisine, où Bill nous préparait le dîner... c'était chouette et convivial. Maintenant que je suis au sous-sol pour cause de manque de place et de ventilation, je me pèle et Bill ne traîne pas beaucoup en bas.
- qu'on ne voit pas ma perle, mais que moi je la regarde beaucoup et avec les sourcils froncés. Je vérifie qu'elle est ronde (éh, oui, ça paraît évident mais comme je l'ai déjà dit la gravité joue des tours), je réfléchis à ce que je vais lui ajouter. Finalement, rien ("Shiny green!" - suivi par "No, no shiny green").
- que je dis un gros mot
- que la perle finit quand même au four

On voit quand même l'idée générale, qui est de façonner un truc dans une flamme. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

6 comments:

  1. sympa Flonche !
    J'adore les dialogues, et le joli petit "flap-flap" de ton objectif dans le fond...
    Et j'ajouterai que ton anglais est excellent ! MDR...

    ReplyDelete
  2. Grâce à ton petit film, on te retrouve ma flonche, pour de vrai....Avec Dom on a bien tout zieuté....Dis donc tes lunettes c'est des protections ou des vraies?????? Bon le ron-ron est un peu énervant, mais on se rend mieux compte de ton travail. Dommage on voit pas la perle....

    ReplyDelete
  3. Meuh non c'est des lunettes de protection, woua l'aut' hé

    ReplyDelete
  4. Salut !!!

    Contente d'avoir vu ta tête !!! Effectivement on est un peu frustré de ne pas pouvoir s'approcher pour voir ton travail de plus près !

    ReplyDelete
  5. how did i not know you had a blog? i tried translating it at the top of the page but it's just not making any sense! I enjoyed your video though!!

    ReplyDelete
  6. Lori, you didn't know I have a blog because it's kinda lame and I don't tend to brag about my lameness ;-)
    The video is an old one from 4 years ago, since then I move my settings to the basement, which is less fun than the kitchen but much more practical.

    ReplyDelete